Blog

Anti-mouches 100% efficaces

De nombreux insectes envahissent notre environnement mais ceux qui sont les plus présents sont les mouches. On les trouve partout, à tout moment et de nombre qui varie selon la propreté du lieu. Quand elles ne sont pas nombreuses, les mouches ne dérangent pas mais elles deviennent très ennuyantes quand elles prolifèrent. Dans cet article, notre société de désinsectisation SANES vous donne tous les conseils pour anéantir ces nuisibles et vous explique pourquoi il est nécessaire d’utiliser des anti-mouches.

Comment lutter contre les mouches ?

Pour lutter contre les mouches, notre société SANES conseille ses clients de suivre des moyens simples et faciles avant l’intervention avec l'insecticide. Les gens peuvent par exemple protéger les entrées par des moustiquaires ou installer des appareils électriques pour lutter contre les mouches. Ils doivent en même temps s’interdire à laisser des aliments à découvert en dehors des moments de repas. Pour éviter la présence des mouches, il est nécessaire d’avoir une cuisine propre et d’utiliser des poubelles à couvercle. Il est possible aussi d’utiliser des bandes collantes tue-mouches. Même si ce moyen est ancien mais il est très efficace.
A part ces conseils qui sont très importants, notre société SANES de lutte contre les mouches qui est située à Djerba et qui intervient dans toutes les régions de la Tunisie utilise des insecticides anti-mouches très efficaces et sécurisés agréés par le ministère de la santé.

Pourquoi utiliser des anti-mouches ?

Même si les mouches ne piquent pas comme d’autres insectes mais leur chatouillement gêne énormément et c’est pour cela qu’on préfère toujours utiliser des anti-mouches pour les anéantir. Dans les lieux où il y a des poubelles, les mouches prolifèrent et apportent des milliers de bactéries qu’elles déposent sur les aliments. Elles peuvent alors représenter des multiples dangers sur la santé. Elles peuvent surtout véhiculer des maladies bactériennes et virales. Appelez-nous alors tout de suite si vous souffrez d’une invasion de mouches chez vous pour désinsectiser votre lieu avec nos produits anti-mouches qui sont 100% efficaces.

La question de l’envahissement des poubelles à Djerba est devenue de plus en plus problématique car elle augmente de façon considérable ainsi que les dangers qu’elle présente sur la vie des citoyens et sur l’environnement. Pourtant, aucune solution radicale n’est encore prise par l’état pour sauver notre île. Dans cet article, nous expliquons les causes de cette pollution, nous citons ses impacts sur les habitants et sur l’environnement, et nous présentons notre service pour les lieux qui ont besoin de travaux d’élimination de rongeurs et/ ou d’insectes attirés par ces poubelles.

Les causes de l’envahissement des poubelles à Djerba

Après la révolution, en octobre 2012, les habitants de Guellala ont interdit de laisser déverser les ordures dans le dépotoir aménagé pour ce travail car le site avait atteint sa capacité maximale d’accueil d’ordures. Les poubelles sont alors depuis ce temps jetées partout et l’île s'est transformée en une poubelle à ciel ouvert. Les déchets ont envahi les rues, les trottoirs et les places publiques. L’envahissement des poubelles à Djerba est devenu très dangereux pour les habitants et pour l’environnement car aucune solution radicale n’est prise par le gouvernement pour l’arrêter.

L’impact des poubelles sur l’île

Les poubelles à Djerba posent des problèmes sanitaires et écologiques très graves. Elles ont des impacts dangereux sur tout l'écosystème : la mer, la nappe phréatique, la faune et la flore,… et elles pourraient générer plusieurs maladies comme l'infection parasitaire appelée aussi la filariose, l'asthme et les allergies cutanées.
Pas seulement la santé des habitants et l’environnement sont menacés par la pollution à Djerba mais aussi le tourisme car les poubelles n’encouragent pas les touristes à revenir à Djerba.
Les poubelles à Djerba attirent les rongeurs et les  insectes de toutes sortes et dans tous les lieux: maisons, rues, hôtels, restaurants,… Il est nécessaire alors de contacter une entreprise spécialisée et certifiée dans le domaine de la dératisation, la désinsectisation et la désinfection pour éliminer ces nuisibles. A Djerba il y a une seule société qui peut répondre à ces besoins et qui est notre société SANES située à Midoun. Contactez-nous tout de suite si vous voulez faire une intervention rapide et efficace dans un lieu que vous possédez.

Join Newsletter

En vous inscrivant à notre Newsletter, vous serez toujours informé des dernières nouvelles.

Nous contacter

  • Siège social : Rue 13 Août Midoun-Djerba 4116
  • 75 733 436
  • 73 271 977
  • sanes.djerba@tunet.tn
  • sanes.sousse@tunet.tn
  • Nous contacter

Retrouvez-nous sur FB